Une nouvelle aventure

Une nouvelle aventure
20 mai 2017 Rastan

Nous profitons de cette journée mondiale du whisky pour vous souhaiter la bienvenue sur notre tout nouveau site qui, comme vous pouvez le constater si vous connaissiez l’ancienne version, a profité du printemps pour faire peau neuve… On parle même d’un sacré lifting !

Les nouveautés ? Tout d’abord une traduction en 4 langues afin de répondre à une demande de plus en plus internationale pour nos produits. L’Anglais évidemment, mais également l’Allemand et l’Espagnol viennent donc s’ajouter au Français, de quoi satisfaire les amateurs de malt des quatre coins du monde.

Par ailleurs, nous avons souhaité faire transparaître l’univers de Black Mountain à travers l’ambiance et les différentes rubriques du site. De la légende de notre emblême le mystérieux Louglier aux racines de l’aventure Black Mountain jusqu’à nos projets les plus ambitieux, notre nouveau site tend à être le plus transparent possible.

Nos projets ? L’ouverture de notre propre distillerie au cœur de La Montagne Noire, un chantier d’envergure sur lequel nous travaillons d’arrache-pied depuis déjà plusieurs années. C’est également une des vocations de ce blog, vous faire partager l’avancée de ce gros projet, vous parler de nos ambitions, des obstacles que l’on pourrait rencontrer mais également de nos victoires quotidiennes, grandes ou petites.

En somme, nous avons à cœur de partager avec vous l’aventure Black Mountain, car vous en faites partie, vous qui nous soutenez depuis déjà de longues années mais aussi vous qui nous découvrez tout juste.

Alors à vous tous, bienvenue !